Aresya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aresya

Serveur Goultard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EUUUUUH BONJOURS (savez vous que j'aime le chocolat ?) par emorragi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emo




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

EUUUUUH BONJOURS (savez vous que j'aime le chocolat ?) par emorragi Empty
MessageSujet: EUUUUUH BONJOURS (savez vous que j'aime le chocolat ?) par emorragi   EUUUUUH BONJOURS (savez vous que j'aime le chocolat ?) par emorragi EmptyMar 28 Jan - 17:49

Pour Emmily : pfff une présentation c'est inutile

Bonjour à tous ceux qui vont avoir le courage de lire ce torchon (et je reste polie concernant le contenu de cette chose)

Mon nom est Yrahccaz (c'est mon vrai nom est oui mais pas dans le bon sens) j'ai 18 ans bientôt 19 ans, vue que je prends dofus comme un site de rencontre je vais vous dire tout un tas d'ineptie sur moi je suis BEAU GRANDS (je ne dirais pas intelligent ca serait mentir  Very Happy )

Allons reprenons avec un peu de sérieux Je suis une Sacrieuse (en claire j'ai continuellement mes règles), je suis multi terre eau agi en 12/5 faute de moyen, et j'aimerais rester sacri multi tout le temps car c'est trop bien (et que je suis le meilleur c'est surtout ca Razz )

caractère et gout bah je suis imbu de ma personne, misogyne, pervers, et surtout narcissique lol! , je suis souvent insultant mais c'est parce que je suis qu'un gros connard mais vous aller le découvrir in game.

                                                             Je vous aime putain <3
Revenir en haut Aller en bas
Emo




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

EUUUUUH BONJOURS (savez vous que j'aime le chocolat ?) par emorragi Empty
MessageSujet: Re: EUUUUUH BONJOURS (savez vous que j'aime le chocolat ?) par emorragi   EUUUUUH BONJOURS (savez vous que j'aime le chocolat ?) par emorragi EmptyMar 28 Jan - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Gryfe
Admin
Gryfe


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

EUUUUUH BONJOURS (savez vous que j'aime le chocolat ?) par emorragi Empty
MessageSujet: Re: EUUUUUH BONJOURS (savez vous que j'aime le chocolat ?) par emorragi   EUUUUUH BONJOURS (savez vous que j'aime le chocolat ?) par emorragi EmptyMar 28 Jan - 17:55

Génial la musique... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-aresya-forum.forumgaming.fr
Win-shadow




Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25

EUUUUUH BONJOURS (savez vous que j'aime le chocolat ?) par emorragi Empty
MessageSujet: Re: EUUUUUH BONJOURS (savez vous que j'aime le chocolat ?) par emorragi   EUUUUUH BONJOURS (savez vous que j'aime le chocolat ?) par emorragi EmptyVen 26 Déc - 10:53

Yo emoragie alors comme ça tu es mysogine et narcisique ?bravo hein bel exemple ! Very Happy Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUUUUUH BONJOURS (savez vous que j'aime le chocolat ?) par emorragi Empty
MessageSujet: Re: EUUUUUH BONJOURS (savez vous que j'aime le chocolat ?) par emorragi   EUUUUUH BONJOURS (savez vous que j'aime le chocolat ?) par emorragi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUUUUUH BONJOURS (savez vous que j'aime le chocolat ?) par emorragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de chocolat-fondant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresya :: La taverne :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: