Aresya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aresya

Serveur Goultard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien se présenter un jour ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayusha
Admin
Ayusha


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple Chocapic

Feuille de personnage
Niveau:
Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... Left_bar_bleue200/200Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe préférée: Feca

Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien se présenter un jour ...   Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... EmptyVen 16 Mai - 11:28

Bien l'bonjour jeune aventurier qui erre dans les méandres de notre forum ! Si tu es là c'est que tu t'interresses à ma pauvre petite vie ou que tu cherches un endroit ou scouatter pour la nuit !

Si c'est la deuxieme réponse je vais de ce pas t'emmerder pendant 2-3 petites minutes ;

Moi c'est Ayusha, branleur(euse?) de bitouf de renom ! Mais je ne fais pas que glander, je protege aussi !(Désolé m'sieur pour les capotes faut être VIP). Bref, je suis une jeune fecatte de cercle 190 environ en mode F-F-FULL SAGESSE équipée d'une panoplie tengu. (《Et donc je suis ? - Tu es nul ! -Non je suis feu ! - C'est pareil..》).
Ça fait loooongtemps que je joue c'est à dire environ 5ans et j'ai changer plusi... beaucoup de fois de perso dont mon plus hl reste la fecatte.

Passons à ma vie en vrai maintenant (sisi ça existe).
Je suis un jeune lycéen de 15 ans avec des cheveux ROUGES comme le vent (Okok si ça commence à parler de punk jme casse). Je mesure environ 1m70 pour 60kg et je suis interne (plus pour longtemps Very Happy) ce qui fait que mon temps de jeu est assez reduit, c'est pour ça que je geek toute la nuit le week-end et les vacs Razz.
En ce qui concerne mon caractère, je suis quelqu'un de plutot cool, je m'enerve rarement et quand ça m'arrive je sais me calmer pour reflechir rationnellement. Je suis assez ouvert, bien qu'un peu timide mais jme soigne Very Happy.
Après pour apprendre à mieux me connaitre, venez sur skype, on est déjà 3 Very Happy(ya le /g aussi x:)

Ce sera tout, merci d'être passé,

Ayunamicalement

Ayusha


Dernière édition par Suikaze/Ayusha le Sam 17 Mai - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryfe
Admin
Gryfe


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se présenter un jour ...   Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... EmptyVen 16 Mai - 13:48

Mais..? La question qui nous intéresse tous, comment t'appelles tu ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-aresya-forum.forumgaming.fr
Ayusha
Admin
Ayusha


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple Chocapic

Feuille de personnage
Niveau:
Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... Left_bar_bleue200/200Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe préférée: Feca

Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se présenter un jour ...   Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... EmptyVen 16 Mai - 15:15

Ça je dis pas par contre, on va dire que c'est Philippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
choco




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2014

Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se présenter un jour ...   Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... EmptyJeu 22 Mai - 0:11

O_o un punk nan je rigole , mais je savais déja tout sa moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gryfe
Admin
Gryfe


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se présenter un jour ...   Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... EmptyJeu 22 Mai - 6:53

Suikaze/Ayusha a écrit:

Je suis un jeune lycéen de 15 ans avec des cheveux ROUGES comme le vent (Okok si ça commence à parler de punk jme casse).

Dis que t'es roux ça va plus vite Very Happy<3
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-aresya-forum.forumgaming.fr
Ayusha
Admin
Ayusha


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple Chocapic

Feuille de personnage
Niveau:
Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... Left_bar_bleue200/200Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe préférée: Feca

Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se présenter un jour ...   Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... EmptyVen 23 Mai - 16:37

Jsuis châtain :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se présenter un jour ...   Parce qu'il faut bien se présenter un jour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien se présenter un jour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresya :: La taverne :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: