Aresya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aresya

Serveur Goultard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tshuss tout l'monde

Aller en bas 
+4
Ayusha
Gryfe
Win-shadow
Xs-team
8 participants
AuteurMessage
Xs-team




Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi o_o

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyJeu 25 Déc - 23:41

Présentation IG

-Cratte 103 ( Xs-Kutaia ) en ce jour avec une minimul ecatte 45 ( Xs-Eronia )
-Je joue depuis un moment avec de nombreuses pauses ( depuis 4-5 ans dont 2 ans mini de pause en tout )
-Mon niveau maxi est lv 131( sram terre sur Goultard mais ce perso m'a vite saoulé alors je l'ai abandonné )
-J'ai fais énormément de serveur, comme Alistar Helsephine Crocoburio Hel Munster Kuri entre autre ^^

Présentation IRL

Moi c'est Pierre-Alexandre ( P-A pour les intimes et pour faire moins blaireau ) J'habite a Montfrin, près de Nimes dans le Gard, Département 30 Région Languedoc ( Avec ça si tu sais pas où c'est, go google maps Laughing
J'ai 16 ans ( le 30 décembre pensez a moi et faites moi le cadeau d'venir chez vous Very Happy )
J'ai fais du foot pendant 3 ans ( de 7 a 10 ans ) En tant que défenseur, poste ou je suis en aucun cas un beau goss mais mieux a me prendre des balles dans la gueule et dans les balls !

Pourquoi cette guilde ?

Cette guilde parce-que :
-Nom qui porte le swag du coq
-J'connais déjà quelque membre de la guilde
-Aussi parce-que je dois des excuses a une grande partie des membres de la guilde.

Avec espérance d'être pris dans vos rang pour défoncer ceux qui s'appellent KCDQ ( Kekette en Cours de Déshydratation du Q. Oui ça veut rien dire mais j'parodie comme je veux naaah ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ayusha
Admin
Ayusha


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple Chocapic

Feuille de personnage
Niveau:
Tshuss tout l'monde  Left_bar_bleue200/200Tshuss tout l'monde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe préférée: Feca

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyVen 26 Déc - 0:55

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

J'aurais qu'une seule remarque à faire :

Se faire passer pour une meuf pendant aussi longtemps montre quelqu'un de pas très mature, qui n'a aucun amour propre et qui est près à tout pour se faire quelques kamas. Surtout je te remercie de nous avoir pris pour des cons, comme si on s'en doutait pas et comme si ça nous ait jamais arrivé. (On t'appelle Philippe 2 dans le game).

J'ai n'ai pas garder une image positive de toi (fin si c'était drôle quand Liam t'a appelé et que t'as répondu avec ta voix de bucheron) mon vote s'orienterait vers un contre mais ça peut changer.



Dernière édition par Ayusha le Ven 26 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryfe
Admin
Gryfe


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyVen 26 Déc - 1:01

Bonjour et bienvenue !

Sur ce vote je ne pense rien dire étant donné que c'est plus ou moins moi qui t'ai conseillé de faire ça.
Mais si jamais mon vote peux être décisif je me prononcerais Wink

Nous ferons tourner la candid' en jeu.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-aresya-forum.forumgaming.fr
Xs-team




Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi o_o

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyVen 26 Déc - 9:33

Alors j'vais vous répondre chacun votre tour :

Ayu : Me faire passe pour une meuf n'était pas pour se faire des kamas lol, c'était juste un passe temps à la con parce-que j'avais rien d'autre à faire ... C'est sur ce point là justement que j'voulais présenter mes excuses ( a Liam, toi, Alex, Chocolat, Gamgbi -désolé si j'ai fais une faute dans le pseudo =/- et tout les autres.), après tu peux pas juger ma maturité juste sur un acte... tu me connais pas encore assez, après si pour toi, un délire "gamin" que tu fais juste comme ça ça te permets de juger les gens c'est toi qui voit ^^
ça change en rien au fait que j'veux quand même réintégrer votre guilde !

Gryfe : Tu m'as plus ou moins conseiller pour aller ici, car je pense que vous faites ça maintenant pour recruter ^^ Après c'est sûr que c'est une occas' de plus pour dire c'que j'avais fais de pas cool.

Après voilà à ce propos, avec mon sram, j'ai un(e) ami(e) qui s'est fait passer pour une meuf comme moi et dès que je l'ai appris bah je l'ai plutôt bien pris... Pourquoi ? Parce-que je connaissais un peu la personne mais pas trop, tout comme vous me connaissiez ^^
J'voulais aussi dire j'comprends tout à fait votre choix de ne pas voter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Win-shadow




Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyVen 26 Déc - 10:51

Yo Xs (jvais t'appeller comme ça ) T'as présentation in game est un peu courte a mon goût peut--etre que plus de présentation pour les gens qui ne te connaissent pas pourrais aider au vote positif; M'enfin ta candidature m'a l'air sympa tu m'as l'air honnête d'avouer et d'assumer ce que tu as fait et j'aime ça donc ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xs-team




Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi o_o

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyVen 26 Déc - 10:54

Merci a toi Smile Ma cratte est feu, panopli feudala DD Prune Orchi j'crois ( PO Intel Vita quoi Razz )
Ecatte full sasa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Win-shadow




Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyVen 26 Déc - 10:58

Okkay Beh je te souhaite bonne chance et n'hesite pas a amplifier d'avantage d'anecdote afin de créer une atmosphère conviviale avec les deux brutis du haut N'EST-CE PAS GRYFE ET AYU !
Revenir en haut Aller en bas
Ayusha
Admin
Ayusha


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple Chocapic

Feuille de personnage
Niveau:
Tshuss tout l'monde  Left_bar_bleue200/200Tshuss tout l'monde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe préférée: Feca

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyVen 26 Déc - 11:03

Je peux comprendre que ça puisse être drôle une fois de temps en temps mais prendre pendant 2semaines toute une guilde pour des cons ça fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Xs-team




Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi o_o

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyVen 26 Déc - 11:14

Ayu, j'te comprends pas, j'assume, j'te présente mes excuses, j'dis que c'que j'ai fais c'était d'la merde, j'fais tout pour me faire excuser de vous avoir pris pour des cons, franchement sympa l'accueil, autant Liam et Alex ont était assez sympa d'après ce qu'ils m'ont dis, mais toi j'ai l'impression que tu m'aimes pas.... Mais alors vraiment pas, après on peut pas s'entendre avec tout le monde mais bon essaye de faire un mini effort quoi, t'as vu c'que j'ai fais comme effort moi ?

Bref, j'vais éviter de créer des conflits avant même d'espérer aller dans votre guilde...

(Gryfe, juste en précisant, j'ai lu "l'aide de présentation" j'ai juste zapper de mettre Aresya ou Aresyen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gryfe
Admin
Gryfe


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyVen 26 Déc - 11:55

Ayu il aime personne puis au final deux jours après il aime tout le monde Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-aresya-forum.forumgaming.fr
Ayusha
Admin
Ayusha


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple Chocapic

Feuille de personnage
Niveau:
Tshuss tout l'monde  Left_bar_bleue200/200Tshuss tout l'monde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe préférée: Feca

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyVen 26 Déc - 13:24

Que je vote contre ou pas tu seras quand même intégré en guilde, si c'est le cas évidemment que je ferrais des efforts pour qu'on s'entende.

Edit : J'ai vu que tu montais ta guilde, la candidature est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Xs-team




Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi o_o

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyVen 26 Déc - 15:07

Je monte quelle guilde ? Mdrr J'suis juste allé aider a xp un de mes amis ... T'as vraiment pas envie que je vienne toi ! Very Happy

Et oui ma candidature tiens toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryfe
Admin
Gryfe


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptySam 27 Déc - 17:47

Ayu pourquoi serait-il obligatoirement intégré ? Sachant qu'il y a un pour et un contre, ça reste a débattre. Il faut en parler avec la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-aresya-forum.forumgaming.fr
Ayusha
Admin
Ayusha


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple Chocapic

Feuille de personnage
Niveau:
Tshuss tout l'monde  Left_bar_bleue200/200Tshuss tout l'monde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe préférée: Feca

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptySam 27 Déc - 19:09

J'ai pas encre voter, vous vous êtes passé le mot pour me faire passer pour le grand méchant ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mujoug




Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2014

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptySam 27 Déc - 23:13

Salut à toi noble aventurier

Ta présentation est correct et sympa. En ce qui concerne le vote je ne te connais pas (tu étais dans la guilde pendant ma période de pause apparemment) donc je serais POUR une période d'essai et voir si il n'y a pas création de conflits, sur ce bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marywain (Xena)

Marywain (Xena)


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptySam 27 Déc - 23:41

Bien le bonjour, et bienvenue sur le forum,

Tout comme Mujoug je suis entièrement d'accord pour dire que de 1° : je suis POUR, par contre de 2° : à toi de faire tes preuves. J'entends par là de la sincérité vu ce qui s'est produit, et sinon j'encourage la bonne ambiance cheers

Bonne présentation sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xs-team




Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi o_o

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyDim 28 Déc - 11:33

Merci a Vous Mujong et Xena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamMagas
Explorateur de Buisson
SamMagas


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyDim 28 Déc - 17:11

Salut à tous, Je suis en mode galère de co en ce moment mais je vais quand même prendre le temps de répondre Smile (D'ailleur bonnes fêtes les gens Razz )

Bon pour commencer c'est GAMGI, c'est quand même pas compliquer à retenir surtout ce nom venant d'un film ultra connu comme le seigneur des anneaux :p

Mise a part cela, petite présentation qui pour ma part me renseigne assez bien sur les éléments principal mais qui nécessiterai un peu plus d'implication et de développement vu qu'il y a débat sur ton intégration.
Pour ma part je ne juge pas sur l'age vu que des personnes comme Suisui Liam ou autre sont assez matures, cependant après les différents commentaires lu, j'en tire deux choses.
En premier lieux tu écris de manière lisible et française et sa fait plutôt plaisir.
Deuxième point, vu que tu t'es fait passer pour une fille pour X ou Y raisons (peut m'importe ces raisons), je trouve sa puéril et sans aucun intéret. Que cela t'amuse pourquoi pas, mais cela peut nuire à certains d'entre nous qui ont due tomber amoureux de toi (n'est-ce pas Gryfounet :p).

Cependant ton expérience à haut niveau me semble très faible, cependant si tu joues assez souvent et si ta motivation y est, pourquoi pas.
Je dirai donc Pour mais avec une "mise a l'épreuve" de deux semaines afin de voir ton implication à la fois en période de vacances, mais aussi en période scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayusha
Admin
Ayusha


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple Chocapic

Feuille de personnage
Niveau:
Tshuss tout l'monde  Left_bar_bleue200/200Tshuss tout l'monde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe préférée: Feca

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyDim 28 Déc - 20:05

Je vote neutre tu t'es bien défendu sans vraiment me convaincre (me faire passer pour le grand méchant loup ça aide pas ! Razz) mais c'est pas pou autant que je ne crois pas à la deuxième chance.
(Au pire des cas j'habite pas loin de chez toi je viendrais te fouetter à coup de hareng sauvage)
Revenir en haut Aller en bas
Emmilyein
Explorateur de Buisson



Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyDim 28 Déc - 20:38

Neutre. Je prefere ne pas voté, je ne serais pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfe
Admin
Gryfe


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyLun 29 Déc - 23:26

Très bien je pense que les votes sont conclus ? 3 POURS et 2 NEUTRES.
J'en conclus que tu fais partit des notres maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-aresya-forum.forumgaming.fr
Win-shadow




Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyMar 30 Déc - 13:30

Ayu personne ne force personne exprimez vous librement pas en fonction des autres.

Je pense que les votes peuvent prendre fin et commencer la période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Ayusha
Admin
Ayusha


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple Chocapic

Feuille de personnage
Niveau:
Tshuss tout l'monde  Left_bar_bleue200/200Tshuss tout l'monde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe préférée: Feca

Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  EmptyMar 30 Déc - 13:47

Je ferme le topic, bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tshuss tout l'monde  Empty
MessageSujet: Re: Tshuss tout l'monde    Tshuss tout l'monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tshuss tout l'monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresya :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: